Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adjudant Wed ! Il est revenu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Adjudant Wed ! Il est revenu !   Adjudant Wed ! Il est revenu ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Après des mois de disparition... où on ne le croisait plus, il avait disparu...

Ce mort vivant de ma jeunesse que j'aimais croiser à l'occasion, mourir entre ses mains violemment au détour d'un chemin... est revenu !!!!
Un voleur sans vergogne qui riait à chaque allianceux dégommé... partant ensuite comme un prince et disparaissant dans les fourrés d'Elwynn !

Comment apprivoiser ce mort vivant terriblement sanglant?
Je me souviendrais toujours du soir où Wed s'amusait à piquer les pauvres demoiselles en robes de flanelle venues se divertir à la Foire de Sombrelune.
Je me souviens aussi avoir moi même entendu le "viouuu viouuuu" caractéristique du voleur qui vous rôde autour... comme le bruit de l'Ankou (= la mort) qui semble vous chuchoter à l'oreille que votre heure est proche.

J'ai eu le temps de voir "Wed" avant de mourir.... et j'ai ri... J'ai ensuite usé des emotes pour tenter d'apprivoiser ce sanguinaire, par ailleurs souvent avec Salder à l'époque!
Comme la Belle au Bois Dormant attirée inexplicablement par le rouet... et qui s'y pique... Yiiyou courait vers Elwynn quand elle entendait que Wed y sévissait (souvent en duo avec Salder !).
La dernière fois que je l'avais croisé c'était au détour de la route pour Bois de la Pénombre/Vallée de Strangleronce ! /bisous /serrer /amour etc etc... Il avait fait demi tour, /flirt,/bisou /amour etc etc J'étais toute contente !
C'était dans ma jeunesse à Yiiyou... à l'âge où un coup bas me terrassait violemment sans que je ne puisse rien faire.

Les années ont passé, hier... alors que je passe dans Hurlevent qui vois je... gisant au sol... Wed !!!

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Wowscr20

Puis... dans la nuit Pitcroquinette me dit "Y a des hordeux à Elwynn !" Ni une ni deux je saute sur le dos du tigre et je fonce vers Comté de l'or ! Et là Halleluhiah !!!! Il était là avec une charmante compagne !

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Wowscr21


Alors Youpi !! L'alliance risque de connaître encore de jolies soirées à Comté de l'or...
cheers

Et puis bah... Love Wed ! Ca fait comme une grande fille qui revoit un dessin animé qu'elle adorait quand elle était pitite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Wed ! Il est revenu !   Adjudant Wed ! Il est revenu ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

moi osi z'ai tout plein de photos que jpeux aps mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinda

Rinda


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Wed ! Il est revenu !   Adjudant Wed ! Il est revenu ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Screenshot031908001213gu4.th
Revenir en haut Aller en bas
Kortu




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Adjudant Wed ! Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Wed ! Il est revenu !   Adjudant Wed ! Il est revenu ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:37

Gna, l'ignoble crapule refait donc surface, enfin, le pire était Salder quand même. En tout cas, ça fait drôle de repenser à toute cette époque qui n'est pas si vieille que cela

PS : Oui, je fais touriste, c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjudant Wed ! Il est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Wed ! Il est revenu !   Adjudant Wed ! Il est revenu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant Wed ! Il est revenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Les KoueTTeS sur Wow ! :: Le Journal d'une KoueTTe-
Sauter vers: