Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril   Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:03


FIESTA AVEC LES WILLOW TREE MERCREDI 23 AVRIL !

Oyé Oyé jeunes et (moins jeunes) couettes !

Comme vous le savez, Touchez pas mes couettes est en trève avec les hordeux de "Willow Tree".
Cela fait quelques jours qu'Hylmi (leur jolie GM) et moi même sillonnons les terres d'Azeroth et de Kalimdor pour choisir le lieu de cette chouette rencontre !

Pour le moment je ne dévoilerai pas le lieu qui reste tenu (un peu) secret jusqu'à la fameuse soirée. Mais dans tous les cas prévoyez vos plus jolies robes, vos jolis accessoires, vos plus beaux bijoux etc
Vos tonneaux de bière, vos panier de la saint valentin, bref tout pour faire la fête !
Puis bon bah si certaines sont encore célibataires, voire battantes... peut etre y a t'il moyen d'en apprivoiser un pitit !

Cette rencontre aura lieu Mercredi 23 Avril au soir (environ 20h30/00h00 pour les plus fêtards !)

Venez nombreuses les filles (inscrivez vous sur le gem des couettes l'evenement y est posté Wink )

Puis sinon bah réagissez ici ! afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril   Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:17

Je viendrai! Par contre je risque de m'assoupir rapidement à un trond d'arbre - cette semaine va être éprouvante poiur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée (RP) avec les Willow Tree ! Mercredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP -Trève avec la guilde hordeuse : Willow Tree
» Un mercredi soir sans la pluie...
» P'tit récap de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: La Guilde :: Les Evènements, les news, le calendrier...-
Sauter vers: