Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geriom




Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2007

Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Empty
MessageSujet: Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra   Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

Salut a tous, voilà depuis quelques temps j'hésite, mais une solution devais être trouver, je joue souvent avec un ami Zéphyra, ses un ami que je connais depuis fort longtemps, j'ai donc décidé d'allé le rejoindre dans sa guilde, la ou je serai plus utilse et où tout ses rerol sont....

Visiblement avec toutes les photos que je voie sur le forum, vous n'avez pas trop bsoin de moi pour des instance...


J'invite donc la personne avec laquel je devais faire un donjon avec moi, de ma rejouter dans ses amis et de me contacter jeudi vers 19h45-50

Je partirais très certainment Le mercredi 16 dans les environs de 21heures

je vous met ce message sur le forum, non pas pour vous "largué" mais je tien quand même a vous informez, car un jour où l'autre quand vous vous direz "Tiens où est l'imbécil" vous constaterez que je ne suit plus parmis vous....

Bien a vous , Gueriom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra   Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:43

Fait comme il te plait Guériom. Bon courage pour la suite! J'ai été ravi de jouer un peu avec toi.

PS: si tu voulais venir à Kara il fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra   Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

Youhou Guériom on a pris le temps de discuter dans le jeu sur ce départ !
Tu sais bien que même si au dessus de ta tête tu te ne trimbales plus "Touchez pas mes couettes", il n'empêche que ça ne change rien au final Razz

Pour ce qui est des "grosses" instances elle ne le sont pas tant que ça, et pour les sorties elles sont évidemment ouvertes à tout le monde (GEM en place etc,) !

Dans tous les cas comme je le dis à chaque fois, l'essentiel c'est vraiment que chacun joue avec beaucoup de plaisir et s'éclate un max sur wow !
Alors Va che'cher bonheur Djaydjay !! Et ne t'arrête pas en chemin amuse toi comme il se doit ! tongue


(PS : et comme je te l'ai dit je sais bien que ces temps ci Yiiyou est un peu girouette, un coup à bidouiller au sud puis dix minutes après au nord, mais aucune couette n'est laissée de côté, même si parfois j'suis un courant d'air in the kitchen one again fly geudaï !)

Gros Bisous Djaydjay et Have Fun !!!

A très vite ici ou dans le jeu cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Geriom




Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2007

Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra   Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:55

Thank you, n'ésite pas a me chuchotter quand je suis en ligne ou a m'envoyé des messages privé sur le forum, je vien quand même le voir deux a trois fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra   Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueriom rejoindra peut-être Guérius et Zéphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Guériom le 6 octobre 18h30 compte rendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Les KoueTTeS sur Wow ! :: La Taverne-
Sauter vers: