Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gare au gros Gruul !

Aller en bas 
+2
Laure
Yiiyou
6 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19

Hey Oyé Oyé !

Les Gardiens et les Couettes sont heureux de vous annoncer le down du petit Gruul ce lundi 28 avril 2008 aux alentours de 22h30!

Gare au gros Gruul ! Wowscr47

Pour cette troisième sortie ensemble, nous voici en route bien décidés (j'accorde au masculin pour les gardiens et les autres z'ommes) à faire tomber ce gros Gruul planqué au fond de sa caverne !


Maulgar tombe au deuxième assaut (oui oui il faut toujours un échauffement pour se mettre en route, tu fais la route une fois d'entrée de jeu... tu te dis que t'es bien décidé à ne pas la refaire dans la soirée!).

Malgré le léger retard on avance bien... et on sent quand même qu'il y a du poids en dps... les prêtres ombres sont vénérés on entend des "oh la la love les prêtres ombres"
C'est concentré... c'est fébrile.

Devant le gros moche qui se met les doigts dans le nez et qui frappe le sol avec son poings... le groupe reste figé le temps des explications... des derniers détails sur les buffs, les dernières explication pour les compagnons qui n'avaient encore jamais été lui botter les fesses...
J'avoue j'avais la boule au ventre... hâte de lui foncer dedans... hâte qu'il ne se relève pas de ce try... hâte de tout casser et comme le dirait si bien un ami nain "BASTON !!"

Et après un try concentré... Gruul faiblit et tombe...
Gros GG à tout le monde en tout cas c'était vraiment top !
(La prochaine fois les tissus j'ferais bien gaffe à mon aggro pour vous éviter des trempes violentes niark niark Twisted Evil )

Photos !

Gare au gros Gruul ! Wowscr48

Et comme de coutume... merci aux gens venus nous prêter main forte !
Nainportekoi le nain avec sa belle robe rose I love you
Ïmagine, Kryshä et Andromaque de la guilde Apocalyps
Nidd fidèle au poste !

Et j'espère n'avoir oublié personne ! En tout cas merci à tous, encore bravo, et vivement la prochaine pour asseoir cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:13

Hum...Je me trouve grosse sur ces photos! J'ai pourtant mis ma plus belle robe.

Remarquez que le Nainportekoi reste loin de Yiiyou. Lui qui n'arrête pas de clamer son amour...


Très contente de cette soirée. Une question me turlupine : pourquoi je meure la première? Le chaman n'a pas dû apprécier que je sauve par deux fois nos amis chasseurs et Gruul devait me trouver agaçante pour me tapper ainsi...

Le combat avec Gruul était particulierement réussi. On a eu chaud à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:48

Laurette tu rigoles où quoi tu es plus belle que jamais dans cette robe superbe ! (need l'adresse de la boutique où tu l'as acheté ! tongue )

Pour les morts sur Gruul je m'en tiens entièrement responsable Sad
Malgré le tact que j'ai mis pour gérer correctement mon aggro, j'ai dépassé Kald (malgré mes yeux rivés sur la barre de menace, je n'ai pas eu non plus de message d'alerte Omenienne... geek rock and roll attitude) j'ai ensuite lâché un peu le pied pour qu'il repasse devant...
Seulement vu le pressing des dps au taquet pour que le grow pas bow tombe suffisamment vite... Gruul a fracassé ces fouw du dégats parce que l'oursonne s'était laissée distancer (la vilaine !!!)

Daysolée mes bichettes la prochaine fois mon challenge sera le suivant :
Etre au taquet derrière Kald sans le dépasser d'une semelle...
Mais courir suffisamment vite pour rester devant les dps qui me collent au derrière !

*rigole comme une bossue*

En tout cas... c'était des sensations de fowlie comême !
Et oui on a eu chow... parce que le relâchement de la pression à 1% du boss m'a "adrénalisé" à bloc ! L'espace d'un moment j'me suis dit "Nannn on relâche pas la pression... on va pas le "tuyer""

Vous voulez une preuve du carnage de l'oursonne? huhu lol!
(ps : Oui je suis une rebelle des add ons d'interface, j'suis has been et rétrow, une oursonne cabocharde)

Gare au gros Gruul ! Wowscr49


Dernière édition par Yiiyou le Mar 29 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Myrvane

Myrvane


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 38
Localisation : Abbeville

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:05

Laure, j'aime yiiyou !!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis un nain timide.
Et comme je veux pas faire nainportekoi avec yiiyou et que je suis pas un nainconscient je vais doucement avec yiiyou enfin je suis déçu que tu es remarqué que j'étais loin de yiiyou . Enfin je vais arrété avec mes nain sinon je vais continué pendant deux heures.
Enfin je sais que yiiyou préfére les hordeux au nains ,je sais pas pourquoi mais bon je souffre de mon malheur, yiiyou à encore brisé des cœur aujourd'hui !



Je t'aime yiiyou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marwena

Marwena


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Essonne (91)

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

affraid affraid affraid

VASKOR VA ETRE JALOUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrvane

Myrvane


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 38
Localisation : Abbeville

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:20

Mais nop j'ai vue avec vaskor entre ami on partage tout et nainportekoi, il veut bine me prêté yiiyou un peu seulement.
Et yiiyou dira pas nop tout le monde sur le serveur connait l'appétit de yiiyou en matiére de nains ou de hordeux je pense pas que sa la dérange beaucoup.


D'ailleurs yiiyou :




Je t'aime !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

Myrvane a écrit:
tout le monde sur le serveur connait l'appétit de yiiyou en matiére de nains ou de hordeux je pense pas que sa la dérange beaucoup.
hihi Very Happy

Yiiyou a écrit:
les morts sur Gruul je m'en tiens entièrement responsable
Mais non! Jai dps et soigné presque au corps à corps avec Gruul Smile Promis la prochaine fois j'éviterai... d'être au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
vaskor




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36

Genre Myrvane, tu crois où là !!!!

C'est ma mienne !!!! C'est mon oursonne !!!

Trouve t-en une autre celle là est deja prise !
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Elwe

Angel/Elwe


Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : mmm un peu partout, mais surtout derrière toi... Attention!!!

Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

JAYJAY les filles et les gars!!! huhuhuu

même si j'étais pas la Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'imagine troww la tête de Yiiyou se soir la. lol! lol!

Et je peux vous dire que l'oursonne elle en veux parce que Gruul ne lui
suffisant plus on à été obligé de lui filer du Maghtéridon histoire
qu'elle ronge un os !!! geek

On ne l'arrête plus lol! lol!

Ta intérêt à faire gaffe à ton p'tit cul Vaskor afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare au gros Gruul ! Empty
MessageSujet: Re: Gare au gros Gruul !   Gare au gros Gruul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare au gros Gruul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul is dead !
» J'irais dormir chez vous IIéme (mais en plus gros)
» Bug hier à Gruul
» Gruul et ses copains
» [gruul] 23 juin 2008 (ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: La Guilde :: Les Evènements, les news, le calendrier...-
Sauter vers: