Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yiiyou en vraies vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:03

Oyé Oyé les couettes !

Ca fait quelques semaines déjà que je vous flood la tête avec tout ça.
C'est vrai que ces dernières semaines, ces derniers mois ont été riches et denses en rebondissements, adaptation, gestion et investissement !
Je me suis donnée à fond dans ces nouvelles aventures toujours soucieuse d'être la plus juste, la plus disponible, en prônant toujours la liberté de jeu de chacun !
Depuis le mois de février avec l'arrivée de Cénedwa de bain et ses copines, la volée découverte pve, l'arrivée de nouvelles couettes à gogow, de nouvelles histoires, trip aventures... Puis leur départ, pour retourner à leurs anciennes amours (hihi).
A partir de là j'ai vraiment voulu piloter le train déjà en marche, ce bus fleuri avec toutes ces couettes débilouw la fleur au dent dedans !

Mais récemment vous n'êtes pas sans savoir que lorsque je me connecte avec ma druidesse le temps est englouti vitesse grand v... au détriment du plaisir, de la détente et de ma propre liberté de jeu.

Je n'ai pas anticipé ce gros coup "pompe" avant, je ne regrette pas d'avoir poursuivi l'aventure pve à manches retroussées ! Parce que ces choses on les réussi à la sueur de notre front Twisted Evil
Niark niark !

Pour vraiment pouvoir couper court à cet assaut d'investissement pve IG devenu presque étouffant dans le cadre d'une petite guilde "familiale" j'ai libéré "Yiiyou" de son statut de GM et pour rendre cet effort cohérent elle n'est plus guildée (punie au coin la KoueTTe KoueTTe !!!) What a Face

Je précise tout de suite que c'est n'est pas un "départ", un "abandon".
Touchez pas mes couette va très bien, c'est vous qui faites ce qu'elle est et ce n'est pas pour rien que jamais un nuage n'est venu ternir son ciel depuis bientôt 9 mois.

C'est bien parce qu'on est dans une aventure humaine qu'un joueur ne se résume pas à son perso pixelisé.

La jeune Hwylog n'a peut etre pas les cheveux verts et ne se morpho pas en ours, mais derrière c'est bien la même joueuse qui viendra vous flooder les yeux avec ses chansons des années 80 ou ses Ouh yeahhh à longueur de journée !

Parce que Touchez pas mes couettes restera la guilde où il fait bon jouer, bien avant tous les enjeux d'avancée quels qu'ils soient.

Je vous bisoute fort les croquinettes !

A ti fouite IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
oussa

oussa


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:09

yiiiiiiiiiiiiyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!


Moi perso je te soutiens car je comprends que ça doit être stressant ses dérnié temps d'être GM des couettes!!! psk c une guilde qui déchir tout et tout le monde veut être guildé donc voila les gens tentennt leur chance xD

bah sérieu tu a bien raison quand c'est comme sa tu a bein fait de Gquit comme sa tu tamuse mieu avc ta druidesse =D

si kelkun fait une bétise je te dit tkt pas je te /W mouhahahahah plain de /w pr floodé ton écran!!!!!

Bah a beinto IG =D


Oussa.
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:10

Bize Yiiyou!
Revenir en haut Aller en bas
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:08

le chef est pas la les souris dansent

coooooooooooollllllllllll on va tout dévaliser


Quoi encore,
*lis le panneau en fond de salle :------->>> BASTETE TU SORS <<<<-------------

Pff bande d'incompréhensiff
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:42

bastete a écrit:
le chef est pas la les souris dansent

coooooooooooollllllllllll on va tout dévaliser
Pff bande d'incompréhensiff
Je te pardonne à coups de fouet ça t'iras? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

tu aime le fouet toi,

décidemment je sais pas ou je suis tombé moi

*au fond du bar, clignote une enseigne où est inscrit :
*****Bienvenue en enfer*****
Ah ok **
Merci mel la prochaine fois préviens moi

et dire que j'ai pas lu les petits caractères, ça m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Bastete méfie toi tu risques vraiment de devenir accro du slip du fouet de Laurette Wink

Ca pince sur le coup... mais on s'y fait vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

bastete a écrit:
tu aimes le fouet toi,
décidemment je sais pas ou je suis tombé moi

Oh! On va croire que je suis une obsédée! Mais non voyons, je ne fouette que les petits démons.

yiiyou a écrit:

tu risques vraiment de devenir accro du slip du fouet de Laurette
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiiyou en vraies vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vraies vacances !   Yiiyou en vraies vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiiyou en vraies vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Les KoueTTeS sur Wow ! :: La Taverne-
Sauter vers: