Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Branle Bas de Combat !!!!

Aller en bas 
+2
bastete
Yiiyou
6 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

Oyé Oyé les croquinettes !!

Concernant le pve "Made In Couette", pour les concernées, et surtout pour garder le train lancé, voici un post pour vous déchainer !

Pour les jours à venir et pour permettre à chacune de savoir où elle met les pieds c'est un vrai post de réflexion qui est lancé ! mouhihihi Twisted Evil *rire diabolique*)

Pour conserver une orientation PVE durable, pour chacun s'y retrouve aussi dans la durée (nouvelles couettes par exemple,) ou les jeunes 70 croquinettes qui vont avoir besoin de leurs grandes soeurs pour leurs progrès, il faut se poser les bonnes questions ! cheers

Si Touchez pas mes couettes veut garder et développer son orientation pve voilà quelques pistes sur lesquelles on peut réfléchir

- Pour garder un groupe riche et suffisamment autonome, revenir à la gestion d'un recrutement "ciblé"
- Voir comment on peut gérer l'arrivée des nouvelles croquinettes 70 et de leurs sorties à Karazhan
- La gestion du GEM et des events posés (notamment les deux raids 25 mini avec nos z'amis les Gardiens les lundi et les jeudi)
- Pour alléger tout le monde, en pve imposer pourquoi pas le passage par le forum (ce qui permet à tout le monde d'être au courant quoiqu'il arrive des dispositions de chacun parce qu'il est parfois dur de se croiser IG.
- Pour SSC il va falloir penser (pour donner le temps à tout le monde avec son temps de jeu) aux stuff résistances divers etc.
- Un référent "raid" pour le groupage etc (même si chacun doit être en mesure, en cas d'absence, de lancer le mouvement ou de renseigner les gardiens), et grouper ses copines à couettes mouhihih
- Pour ce qui est des nouveaux boss et des instances, il faudra aussi que chacune prenne connaissance avant rapidement de l'univers où on s'aventure, techniques possibles, profil idéal du raid etc (ça c'est évidemment sur des découvertes d'instances carrément et de boss ça peut considérablement soulager voir renforcer le lead).
- S'assurer d'un suivi sur le forum (lien vers les sites "bien faits" des guides d'instance, des dernières news etc)
- Garder un oeil sur la banque de guilde et sa gestion, réapprovisionnement etc (accès etc)

Comme ça vite fait ce sont les pistes à débroussailler !

- Sur ces pistes là, concrètement est ce que vous vous sentez l'âme de prendre sous votre aile une ou plusieurs petites/grandes missions?
- Si oui lesquelles vous donnent envie, vous tentent bien?
- Ou alors ça ne vous tente pas (par manque de temps, d'envie, de disponibilié, de personnalité, de possibilité etc) ce qui est tout à fait légitime aussi !

Grow Bisouw les quinettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:56

Moi j'ai des questions:

Est ce que le GEM est accéssible à nos alliés les gardiens?

Si oui, c'est derniers jours j'en ai pas vu bcp s'inscrire sur le GEM pour les raids (myope, moi, possible)

Il faut aussi je pense que lors des raids il faut un minimum de rigueur, enfin rigueurn je parle plus de respect : la ponctualité: arrivée à l'heure est un mini tout de meme et ça permet de partir a tps et de pas perdre des gens en route parce qu'il se lève tot le lendemain etc....

Lundi , on discutait de l'organisation des raids, et on a parler des picks up: faire un raids avec du pick ça peux aider mais ça peux s'avérer long a trouver, on perd trop de tps, source de départ des groupes de certains (cf paragraphe précédent), On a tous des amis, mais ces derniers sont pas forcemment dispo et cho pour raider, le pick up va bien pour 1 voir2 pers à trouver mais pas pour constituer un groupe de raid.

Le recrutement, pour ma part j'ai créé une macro que je balance a shasha qd j'y suis pour invité des gens à postuler chez nous, je vous invite toutes a faire de même.

PvE imposé sur forum: pourquoi pas, chacun pourra mettre ses dispo, ses imprévu s'il était dispo etc.....en ce moment le GEM est pas tres clair je trouve.

J'aimerais m'engager plus, mais j'ai une vie de famille je me leve de bonne heure le matin, mais je veux bien essayer de gérer un truc, faut que je me lance , que j'essaie, donc voila
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:10

BOnjour Bonjour

Bon alors les filles! On a parlé du pve lundi soir.. j'ai fais en sorte de bloquer mon rooster Kara pour les couettes alors hophophop! ON va déjà bosser sur le kara, ok vous en avez soupé mais maintenant faut voir en essayant de le faire en full guilde ou avc des picks up disons fidèles... et en même temps commencer à bien stuff les petites Smile
Je vais de mon côté essayer d'insérer un max de couettes dans les sorties raids des akaatsukis car ils enseignent pas mal de choses..

Sur ce je vous embrasse très fort les couettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : DTC ? :O

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:19

- Pour alléger tout le monde, en pve imposer pourquoi pas le passage par le forum (ce qui permet à tout le monde d'être au courant quoiqu'il arrive des dispositions de chacun parce qu'il est parfois dur de se croiser IG.

-Vous pouvez créer un système de PHP Raid, sa permet que les gens puisse annoncé leur dispos / indisponibilité sans se connecter a WoW (genre retard retenu au boulot toussa toussa :O) via le fofo et serais aussi accessible a d'autre guildes avec qui vous pourriez raidez

-- Pour SSC il va falloir penser (pour donner le temps à tout le monde avec son temps de jeu) aux stuff résistances divers etc.

-Sa ce n'est pas dur,
Pour Hydross :
pendant une semaine ou deux chacun farm 1 primo par jour d'un tel type et vous aurez rapidement de quoi faire le stuff RG / RN des tanks le problèmes étant qu'il faut feux ourson pour tanker les adds et deux pour war Hydross (hors je vois souvent que Kalhd en war tank Sad)
Leotheras :
il faut qu'un démonistte farm 100 insignes de justices pour acheter de quoi faire sont set RF ainsi que quelques craft a coter


- Pour ce qui est des nouveaux boss et des instances, il faudra aussi que chacune prenne connaissance avant rapidement de l'univers où on s'aventure, techniques possibles, profil idéal du raid etc (ça c'est évidemment sur des découvertes d'instances carrément et de boss ça peut considérablement soulager voir renforcer le lead).

- Paf http://wowtechs.evolutiweb.com/accueil.html il y as toutes les techniques en théorie ^^ pis si vous voulez des vidéo : youtube / daillymotion et vous tappez le nom du boss.


-Lundi , on discutait de l'organisation des raids, et on a parler des picks up: faire un raids avec du pick ça peux aider mais ça peux s'avérer long a trouver, on perd trop de tps, source de départ des groupes de certains (cf paragraphe précédent), On a tous des amis, mais ces derniers sont pas forcemment dispo et cho pour raider, le pick up va bien pour 1 voir2 pers à trouver mais pas pour constituer un groupe de raid.

-Ba tu balance une annonce sur Shattrath + recherche de groupe au alentour de 20heure21heure tu as 4/5 réponses^^ après il faut trier en fonction du stuff toutes les guildes sont passé par là, sa te permet de connaître les gens et après si il joue bien et n'ont pas le QI d'une moule asthmatique pourquoi pas de leurs proposer de rejoindre les couettes^^

Pis si vous avez besoin de conseil sur le raid, instances, boss ba hésiter pas pourrais peut etre vous répondres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:58

Coucou Bastete ! Tu ouvres le feu !

Il n'y a pas de gem commun, mais deux dates le lundi et le jeudi depuis 1 mois les raids 25 sont systématiquement casés ces jours là.

Par contre il y a le channel commun /gardacouettes.

Je n'incite pas les gens à reprendre les choses en main niveau pve chez les couettes.

J'ai plutôt envie de vous dire "faites vous plaisir avant tout" comme je l'ai toujours dit, comme tout le monde l'a toujours fait. Si d'un point de vue pve la structure de la guilde ne vous convient plus, personne n'est le bec dans l'eau et c'est pas pour autant qu'on jouera plus nos mains ensemble.

J'ai envie de dire que d'un point de vue pve (parce que c'est vraiment ça) le profil de TPMC est tellement spécial qu'il y a vraiment tout à construire (la période Cénedwa de bain est bien révolue !)

Ce post c'est plus pour vous dire Foncez quoiqu'il arrive, que vous ayez envie de garder le cap pve chez TPMC avec vos mains, ou Foncez si vous voulez le rapprocher d'une guilde sympa qui vous convienne (Il parait qu'Hadora a de belles fesses et que Kald parle la nuit !!) ou alors au final ça vous convient bien comme ça !

En ce qui concerne Yiiyou, j'ai toujours dit que si elle devait être reguildée, ce serait pour intégrer une guilde qui s'y consacre quasi exclusivement (et oui gros changement d'univers), c'est d'actualité ces jours ci, et si elle a les fessiers d'oursonne suffisamment costauds, il se peut qu'elle soit guildée dans les jours à venir !
Ne faites pas de syncope surtout ! (pour des détails croustillants j'attends la soirée pyjama de vendredi soir si vous voulez niark niark) lol!

TPMC c'est avant tout la liberté de jouer, de jeu avec toutes les transitions possibles et inimaginables !
Une nouvelle page se tourne mais ce n'est certainement pas la fin du livre quoiqu'il arrive à mon avis (Si d'un commun accord vous estimez qu'il faille refermer ce livre -disband oui oui n'ayons aucun taboo- faut pas hésiter à le dire nan plus !) afro

Grow Grow Bisouw les quinettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
aly

aly


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 38
Localisation : généralement par derrière!

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:28

Bonjour les amis Smile

j'ai lu les grandes lignes.

Pour ton post à la garde yiyou je répondrai ici, perso la personne derriere l'ours est toujours la même, le nom de guilde qui figure au dessus de saptite tronche change rien. Et eme si y'a pas de nom.

Pour l'organisation, non nous n'avons pas gem mdr, on l'utilisait auparavant, perso je le remettrai plus^^ ça bug bien de trop et pas si bien fait, mais pratique biensur. Nous sommes actuellement sur Groupcalendar qui permet de tout specifier (si on vient en tank, avec commentaire ect, fin c'est super vous pouvez meme vous faire un agenda perso que personen voit dessus xD).

Je venais justement ici pour voire pour ce soir qui venait car des sombrelune entre autre me demandent si ils peuvent venir ect, je peux les rajouter manuellement sur l'adon pour macher un peu le travail de kald ce soir, ou de cleui qui leadera si il ne vient pas comme apparement c'est prévu. (si on m'a pas fait une blague^^)

Si quelqu'un peut me communiquer les noms des inscrit chez vous je suis pas contre, (ça aidera pendant la journée pour chercher dans les amis plutot que pur pick up les manquant).

Je peux en fait mettre gem et venir sur votre canal regarder moi meme, pour celà vous pouvez me donner les données? le forum est grand xD (ou un lien où elles se trouvent : p)


Pour ce qui est des fesses de Hadora j'infirme. Pour ce qui est de Kald je rajouterai rien malgré qu'il y a beaucoup à dire! xD


Donc en résumé ce soir: maulgard/gruul puis on enchaine sur maghté poru pouvoir ssc lundi. Jmet gem et jviens voire quand j'ai donnée ou le lien ou elle se trouve ou si je le trouve moi meme et jinscrit sur not' truc les noms et ça sera plus facile pour voire ce qu'il manque.


je parle beaucoup hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:54

canal gem de couettes c'est:
TPMC dans toutes les cases de gem
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 38
Localisation : généralement par derrière!

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:09

merci!

Pour gruul, juste une demande d'info (scusez je sais pas ou poster dites moi si je deplace :s) pandra demande si vous avez un mage stuff endu pour tank le mage de maulgard? (car un jour où il vient pas ou il prend son main rodhar on a pu de mage (de notre coté : / )

sinon pour ce soir: pour le moment on a qu'un chassou, et un démo, un 2e de chaque si vous conaissez n'est pas de refus : p

J'ai pas encore contacté les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

Yiiyou a écrit:
En ce qui concerne Yiiyou, j'ai toujours dit que si elle devait être reguildée, ce serait pour intégrer une guilde qui s'y consacre quasi exclusivement (et oui gros changement d'univers), c'est d'actualité ces jours ci, et si elle a les fessiers d'oursonne suffisamment costauds, il se peut qu'elle soit guildée dans les jours à venir !
Ne faites pas de syncope surtout ! (pour des détails croustillants j'attends la soirée pyjama de vendredi soir si vous voulez niark niark) lol!!
Exclamation Question étonné mais je comprends

1. GEM
Si des couettes ne s'incrivent pas sur GEM peu de chance qu'elles viennent sur le forum. Je ne citerai pas de noms... Neutral
Ce serait super si on pouvait voir le canal des Gardiens sur GEM sans pourvoir s'inscrire dessus.
Avec GEM on peut inscrire des personnes extérieures à la guilde. Pas possible il me semble pour PHP raid et calendar.

2. Recrutement
Je suis un grand timide alors le recrutement me fait assez peur. Je risque d'être trop direct également...
Les besoins de la guilde : tanks, paladins, démoniste

3. Référents de raid
ok pour les anciennes Kouettes qui le désire. ça ne me dérange pas.
Distribution de coups de fouet pour les retardataires.

4. Kara
Il reste des Kouettes à équiper (non je ne dirais JAMAIS "stuffer") à Kara?

5. Banque
Qui a les droits sur la banque de guilde? Fait-moi confiance Yiiyou je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 38
Localisation : généralement par derrière!

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

Comme dit precedement on a pas de canal gem^^ d'où le fait que vous nous voyiez pas :p
Pour calendar biensur que si on peut rajouter d'autres, ce que je viens d'ailleurs de faire en prenant les inscrits chez vous sur gem.
J'ai également inscrit les sombrelunes.

Résultat: il manque un chassou (ou shamy) au moins.
3 heal.
1 tank au moins. (pour le moment 2 tank (kalu et yiyou) + lilandil des sombrelune sont inscrit).
un démo pas de refus non plus y'en aura qu'un, et les chiens font mal, un de plus pas de refus : )


En comptant ce qu'il manque d'indispensable, il reste 5 places de dps. si tout le monde tient ses engagements.

Toujours pas été chez les larmes encore *se fait taper* hoho ! minutes! jsusi encore en pyjama! jvai mhabiller avant! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:50

aly a écrit:

Résultat: il manque un chassou (ou shamy) au moins.
3 heal.
1 tank au moins. (pour le moment 2 tank (kalu et yiyou) + lilandil des sombrelune sont inscrit).
Vimaire guerrier tank dispo (à la place de Laure)
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 38
Localisation : généralement par derrière!

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:19

super! merci à toi : )
j'espere ça te derange pas.

nous avons donc maintenant de sur:

4 tank
4 heal de sur (2 de plus need melau, enu je sais pas si elles viennent)
un chassou et le shamy qu'il faut
un démo (un 2e serait pas de refut, surtout que c'est moi la demo... )
un mage tank (mais si un autre c'est pas de refut, liberant pandra et donant à la place un heal)


(je compte pas les dps)
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : DTC ? :O

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:39

Je peut venir avec Bitiuit / Saïam selon ce que vous souhaitez,

Pour vos histoire de calendar, Gem toussa toussa go PHP raid ! c'est beaucoup plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 38
Localisation : généralement par derrière!

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:28

pratique oui mais associé avec un autre aussi en jeu, jtassure que aller sur 5 forum different c'est pas amusant ^^

jte note présent avec démo alors (sauf si tu preferes autre vraiment : ) )

on est full je crois avec toi, ou pas loin en tout cas, manque un heal.

je deco on vera le soir : p
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : DTC ? :O

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

Ba PHP tu as un site et tu peut y rentrer autant de joueurs que tu souhaite sans allez te promener sur 40 forums^^
Revenir en haut Aller en bas
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28

Info a tous,
le PHPRAID de l'alliance est bientot pret, j'en suis au finition et aux déplacements pour avoir un nom de domaine simple, gere, gardakouettes ou autre dans le genre

VOILA, et tous les gens devront s'enregistrer pour s'inscrire aux raids
je vous expliquerai plus en détails dans un future poste
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branle Bas de Combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Branle Bas de Combat !!!!   Branle Bas de Combat !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branle Bas de Combat !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Le PVE des Couettes :: Le journal du PVE-
Sauter vers: