Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:23

Alors qu'il y a pas 2 semaines le lundi, on partait à 25 sur les chemins de gruul ou magthé, hier je me suis dit que pour le kara qui avait été prévu, il n'y aurait pas trop de problême, et ben si, 3 personnes................ 3 pauve Pélos.

Je connais déjà vos réponses, mais quand même,

Oui le boss de l'enclos, oui ceci, oui cela, et alors, le boss de l'enclos il peux se faire après et en plus ça rapporte moins d'insignes, les loots, oui il y a une joli faux etc......

Bcp de justifications, mais bon, moi ça ma gonfle, déjà qu'il n'y aura même pas la moitié de la guilde qui lira ce message, parce qu'ils occultent l'existence de ce forum....

Enfin, le Phpraid, qui n'interesse que 7 personnes sur........je ne sais pas combien.

Que voulez vous faire? Les bonnes âmes diront, c'est l'été etc........., on est une guilde principalement de REROLL,

et ben qu'a cela tienne, je vais laisser Sekhmët, Bastete elle veux avancer, bastonner et pas faire le pied de grue devant les pierres deTP.

Le phpraid, lui me semble que si je n'y ajoute pas de raids, il ne vivra pas, j'ai fait le plein jusqu'a la fin de la semaine, ce qui veulent s'y interessé me le dise, je leur donnerai la possibilité de créer les raids, sinon il partira au recyclage.

Voila, j'ai poussé mon coup de gueule, parce que je sature un peu, et je crois comprendre YIIYOU.

Sur ceux bonne journée et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Marwena

Marwena


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Essonne (91)

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

Tu as bien raison Bastete Wink

Moi je suis desolé pour le kara d'hier mais j'avais prévenu que j'etais pas sur d'etre a l'heure ! Je suis arrivée et yavait plus que keyshia de co Sad

Moi aussi je veux exprimer mon mecontentement car Bastete s'est donné à fond avec l'espoir de faire renaitre la guilde et beaucoup sont partis juste parce que yavait pu Yiiyou... ! Je peux admettre que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était mais vous auriez pu attendre de voir avant de deguilder direct !

Bastete a essayé d'organiser des raids, s'est fait chier à créer le php raid pour au final rien...(jaime pas le php mais quand meme j'ai fait un effort...) les gens se sont pas motivées, ils sont tous partis avc les bras baissés... pour au final deguilder parce quil se passait plus rien.... Alors je dis GG à Bastete et merci d'avoir "tenté" de faire renaitre les couettes qui ne sont plus ce qu'elles étaient avant...(des batantes) ! Alors Bastete bonne chance dans ta "nouvelle vie" et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:32

Coucou Bastete !

Déjà... je pense que tu mérites un grand bravo pour avoir foncé en tentant de mettre les news à jour etc.
Je poste à mon tour, parce que je pense que toutes seront d'accord avec toi d'une manière ou d'une autre.
En revanche je ne pense pas qu'il faille condamner qui que ce soit, je l'ai souvent dit et redit, Touchez pas mes couettes a eu un souffle pve innattendu, mené par un raid leadeur qui avait su insuffler un élan et qui guidait chacune de nous.
A son départ j'ai pas voulu "rester bouchée à ne rien faire" alors j'ai foncé à mon tour.

Pour ma part... il n'y a pas de reproches à faire à qui que ce soit. Le souci réel c'est que du pve "régulier" (sans même parler encore de gros pve mais déjà le si peu suffit), ne pouvait pas s'inscrire chez les couettes en terme d"organisation.
Je l'ai souvent évoqué mais j'ai avant tout respecté les avis satisfaits des couettes à qui ça convenait parfaitement dans ce registre là.

Quand je dis ne pouvait pas s'inscrire chez nous en tant que tel, c'est que quoiqu'il arrive d'un point de vue pve uniquement, quoiqu'on choisissait on aurait de toute façon dû massivement changer quelque chose.
Avec les dispos différentes, les absences intempestives, on aurait du recruter en masse (et ça, nous étions toutes d'accord pour ne pas avoir à passer par là, et honnêtement pour ma part repasser par cette case "étude de candidature", s'occuper de leur accueil etc... vu comme j'étais déjà en saturation c'était inconcevable)

En plus pour recruter massivement il fallait savoir exactement ce que nous étions en mesure d'apporter dans la durée... et on aurait croisé des joueurs peut être moins dans le "même état d'esprit Rock and roll" que nous. (plus le facteur de recrutement de persos filles...)

Je n'ai jamais reproché quoique ce soit à personne puisque tous les avis étaient légitimes... il faut reconsidérer notre univers dans son origine première.
On étaient toutes dans la même situation, à se co pour le fun et le plaisir, s'amuser avant tout etc... J'ai toujours compris aussi dans les moments où je n'arrêtais pas d'en parler, que des "rôles" un peu plus "contraignants" n'intéressaient pas trop.

Et pour cause !!! J'étais moi même dans ce cas là ! On s'est simplement retrouvées je pense devant une évidence la structure un peu plus "typique" du pve était impossible à mettre en place chez les couettes telle qu'elle était là.
Parce qu'au fond nous voulions toutes nous connecter pour le plaisir du jeu avant tout, pour décompresser de nos journées de boulow, pour garder tout "comme avant".

Mais quand on n'est qu'une petite douzaine à être concernées par des projets pve, quiquonque vous dira que sur des échéances raid 25 normal que la machine s'essouffle un peu. Nous étions vraiment entre deux "eaux".
D'un côté faire évoluer la guilde en recrutant en masse pour les échéances à venir et rentrer dans du pve avec toutes lé délégations qui vont avec.
Ou alors rester tel quel en continuant les sorties les lundi et jeudi...
Ou bien admettre que d'un point de vue pve effectivement TPMC ne pourra pas tenir le coup très longtemps.

La deuxième solution a été optée... mais les filles quoiqu'il arrive nous étions arrivées à une transition assez inévitable (que vous n'avez surement pas ressenti mais que je voyais arriver depuis le départ de Silver et même à son arrivée ou j'ai tout fait pour "garder le cap" tel quel, (il pourra vous dire les longues discussion et les blocus que j'émettais sur bien des points).

Pour ce qui est du Karazhan, déjà avant que je ne gquit Yiiyou on penait à compléter un Kara (suite à tous les départs que nous avions encaissés et nos pick up préférés qui vivaient leurs aventures dans leurs guildes -Cobii, Rilvayne notamment).
Idem il aurait fallut penser à faire un second groupe Karazhan avec les arrivées fraiches des copines jeunes 70 !

Un chantier assez monumental pour une petite guilde familiale comme la notre au fond. D'un point de vue organisationnel pur... s'en était un gros de chantier. Et il ne faut pas être dur dans son jugement...
A noter aussi que c'est vitesse de croisière un peu pour tout le monde... même les plus grosses guildes toussotent.

Côté Horde depuis ces bouleversement, le top 5 côté pve de nos amis Hordeux vient d'imploser, "Forsaken", "Horizon", "Equinox"et maintenant la jolie et belle "Legend"
Côté ally rares sont les guildes, petites, moyennes ou grandes qui ne passent pas par cette case "toussotage" ces jours ci !

Ca bouge à mort de partout, ça se construit, ça tousse, ça tangue, ça tient, ça ballote, ça se construit, ça colmate, ça rebondit !

Bref ça vit !!!! Razz

C'est aussi ça le jeu sur wow... ça bouge ! c'est vivant y a jamais rien d'acquis...

Pour finir, Bastete, je regrette que tu sois arrivé en plein dans ce remou là (et j'en suis aussi responsable), je te remercie aussi d'avoir tenté d'insuffler un élan comme celui là motivé etc... et que tes gros efforts n'ont pas été à la hauteur de ce qui a pu suivre. Tu n'es certainement pas responsable, les couettes non plus d'un point de vue totalement subjectif...

Enfin je n'ai jamais parlé de dissoudre les couettes parce que quoiqu'il arrive elle a son histoire, que son existence ne s'est jamais résumé au pve justement...
Et que les questions que nous nous posions avec Enudrilia au sujet des mains pve avant même l'arrivée de Silver et de toutes les nouvelles couettes de l'aventure pve, on évoquait déjà de bouger les persos principaux et de garder l'univers des couettes sans passer par la case pve.

J'ai tapé un gros pavé j'en suis désolée lol!
Sinon avant de terminer, je me suis toujours attachée à laisser chacune de vous totalement libre de ses choix et décisions... je n'ai jamais voulu influencer qui que ce soit d'un point de vue jeu.
J'ai vraiment voulu laisser chacune avoir sa part de choix dans tout ça... comme ça l'avait toujours été avant !

Beaucoup de cocottes 70 sont allées vadrouiller vers de nouvelles maisons, ça n'empêche qu'on se floode sur tpmc ouh yeah ! (j'avoue j'ai mis le channel en couleur bleue sinon on voit rien en couleur par défaut).

Bon je m'arrête là les bichettes j'vous ai encore collé un méga pavé !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
bastete




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

Il ne faut pas dissoudre tu as bien raison,

Mais je déguilde Bastete, mais je reste à disposition, je ne sais pas où je vais aller mais, c'est pas grave, j'en ai l'habitude.

Sekhmët reste parmis les couettes, comme ça ma beauté ne vous fera plus concurrence Wink

Voila, par conséquent bonne route et a tres vite sur le tpmc et gardacouettes lol

Grosses Bises les Couettes à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

Bon courage Bastete et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Le PVE des Couettes :: Le journal du PVE-
Sauter vers: