Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Namz - Mort Vivant - lvl 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Namz - Mort Vivant - lvl 55 Empty
MessageSujet: Namz - Mort Vivant - lvl 55   Namz - Mort Vivant - lvl 55 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:18

A vallée de Strangleronce en pleine quête du coeur de Mokk avec les vagues de gorilles qui déboulent à fonds les ballons, (comme par hasard en plus on n'avait pas le temps 10 minutes pour la faire même pas).
Que la mago nous tombe dessus par derrière, nous finit entre deux vagues de gorilles.

Allez ça arrive, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, sauf que pas de bol, fallait rechoper les 10 crocs de gorilles. Alors je ressuscite là où elle m'avait achevée, et paf elle revient et m'allume une nouvelle fois... (les deux elfes de la nuit qui m'accompagnaient cherchaient déjà les crocs).
Bon... allez ça va passer, deux fois c'est bon. On a les crocs on relance la quête, les deux vagues de gorilles passent, hop hop hop, et là au loin on aperçoit la dernière avec ce beau truc poilu blanc dans la masse plus gros, qui monte la pente et qui arrive vers nous... Mokk Cool
Bah cette joie fut de courte durée puisqu'à mis chemin de la pente (on attendait en haut nous dans la grotte) on voit la mago sortir du rocher voisin, et aggro Mokk !

NOOOONNNNNNNNNN !!!

Bon la demoiselle s'est faite terrasser par Yirvhene qui l'a campé 4 fois pour la peine...

Oui on est en JcJ, oui ça fait partie des risques du métier comme dirait l'autre...

Le but était évidemment de faire suer ces ptits playmobils de l'ally, Namz, si tu lis ces lignes, pour le coup c'était réussi, tu peux pas imaginer comme j'ai braillé devant l'ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Vanoria




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Namz - Mort Vivant - lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Namz - Mort Vivant - lvl 55   Namz - Mort Vivant - lvl 55 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:16

La prochaine fois appele les renforts Yiiyounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Namz - Mort Vivant - lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Xx Les KoueTTes et la Horde xX :: Hordeux & Déshonneur-
Sauter vers: