Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008

Aller en bas 
+3
Pitchouchou
Vanoria
Yiiyou
7 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Un petit album photo (mes soucis internets résolus ça va être la fête de l'image) !

Alors le premier baptême d'un BG toute nue... seule envers et contre tous... s'il y avait un mot pour résumer l'état d'esprit dans lequel j'étais à ce moment précis ça aurait été :
"Peace and Love" Razz

Bref ils ne m'ont pas fait de cadeau, j'ai quand même eu des bisous hordeux avant de lâcher un soupir rapide...

On a perdu de toute façon fallait bien au moins rigoler geek

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr10


Dernière édition par Yiiyou le Mer 7 Mai - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Escapade à Tanaris...   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:10

A Gadgetrucmuche (Tanaris les bains Razz )

Alors? Qui est Qui?


Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:17

Austrivage... l'alliance contre attaque !

Après une soirée arrosée à la fête des brasseurs... et après avoir trinqué avec les membres de la guilde FURÛSIYYA, nous sommes partis faire un petit coucou à nos potes hordeux !
(J'en profite pour saluer Salder geek )

Une photo quand même ! Parce que c'était le pied et on a vraiment bien rigolés !
Avis aux amatrices, si ça vous dit qu'on se fasse ça de temps en temps avec FURÛSIYYA, mettez un post dans la catégorie "News, évènements etc..."

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:22

LA FETE DES BRASSEURS... SA BIERE... SES BOUCS !

Bon Laurette et Guériom pourront vous le confirmer... au défi j'ai mayrdouillé à fond !
Paniquée avec cette paire de rênes... mon pauvre petit bouc était pas aidé !

Mais voilà dans la nuit j'y suis retournée, et j'ai pris quelques photos souvenirs !


Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr12


Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr13

Et puis en rentrant... franchement... même si j'étais complètement faite... j'ai pas pu m'empêcher de trouver cette vue supra chouette avec Pettigrow qui me suivait et qui couinait parce qu'il avait faim !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Vanoria




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

Yiiyou, tu es ma photographe druide nudiste préférée !

Bon, j'en connais pas d'autre, mais quand même :p

Continue ca fait plaisir de te voir en action.

Et prend une photo avec ton bicorne pour me faire plaisir, t'es trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:46

Suite de mon journal ! tongue

Ces derniers jours je me suis concentrée sur la fête des brasseurs... et les champs de bataille !

Regardez cette horreur... poarf depuis je me douché 4 fois par jour

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr10

Il est mort sur moi !!! silent Crying or Very sad

Première fois qu'on va à Maraudon en compagnie de Malÿne et Kortu des Croisés Sylvestres et une Januelle hyperactive de la masse !
Une superbe aventure sans trop de dégâts... jusqu'à ce qu'on arrive à la Princesse Prout Prout... Horrible une fois encore c'est le mot !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr13

Mais on se détend à la fête des Brasseurs et les efforts sont toujours récompensés... A force de piloter de la biquette regardez ce que j'ai pu acheter !
geek

Un bourricow !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr12

A force de se battre ça paye... j'avais encore jamais fait un goulet aussi génial !
Du haut de mes couettes ce soir là... j'ai réussi à prendre 2 drapeaux en défendant à l'occasion... Un goulet de folie... haut en rebondissements 3/3 pour nous 2/3 pour eux en 50 minutes...

Purée et Ptitemaggy une chamy qui tape fort côté Horde !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: 3 COUETTES CHEZ LES ELFES DE SANG !   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Yo!! Il faut que je vous raconte là notre escapade au pays des elfes de sang !

Un soir de douce folie, alors que je traîne dans Hurlevent sans but précis... je ressens le vif besoin d'aller chez les elfes de sang... au Bois des Chants Eternels Razz
Rien que le nom déjà.... ouaouh !

Fascinée par les elfes de sang... j'avoue, il me tardait de connaître leur région natale !
J'ai d'abord proposé au Serviteur Dévoué des ccouettes j'ai nommé Sayanel, de bien vouloir venir avec moi !
Mais n'était pas emballé du tout par l'idée ! Kortu un ami Draeneï (qui est un ami d'Emynarnen) arrive alors et grand aventurier qu'il est, est tout de suite emballé par l'idée de partir comme de grands fous dans une aventure comme celle là !

Soucieuse d'emmener le plus de couettes dans ce doux délire nocturne, je propose à Vanoria qui même au cercle 29 (ou 25 je ne sais plus) est enthousiasmée par ce voyage !

Nous voilà partie, Sayanel se décide alors à venir avec nous ! C'est parti le long periple commence !
Si au début nous voulions faire garçons d'un coté et filles de l'autre, à savoir les garçons par les terres (Kortu était cercle 51) et les filles à la nage... Vanoria m'a dit qu'il valait mieux que j'aille par les terres avec les gars et que tout irait bien pour elle (du moins elle l'espérait... Razz )

Je fonce, eles gars on un peu d'avance, je les ai perdu de vue... Je suis leurs traces fraiches et je tombe dans des ruines immondes à l'est de la barricade dans les Maleterres de l'Ouest... Les êtres répugnants me foncent dessus je meurs...
Furieuse d'avoir été abandonné par les gars, et aussi vexée de m'être lancée à fond les ballons sans réfléchir à leur poursuite aussi aveuglément, je fulmine, ils sont déjà dans les Maleterres de l'Est... C'est mort... je ne pourrais pas traverser toutes ces régions seule...

Je fais donc demi tour... et retourne au maître du vol pour rejoindre le Nid de l'aigle dans les Hinterlands. Je prends ma tigresse et lui supplie de courir aussi vite qu'elle le peut pour rejoindre la côte ! Je saute du haut d'une cascade... grande innocente et kamikase que je suis en féline... j'avais surestimé sa grâce... j'ai succombé une fois de plus (mdr !)

Une fois ramenée à la vie, j'ai plongé, Vanoria était déjà loin vu le temps passé et tout semblait bien se passer... J'ai sorti ma forme de Bibi Phoque... la lune brillait sur la mer et c'était calme... d'un calme absolu...

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr11

Après avoir ri comme une baleine dans l'eau parce que Vanoria me chuchotait des bêtises... nous nous retrouvons ! Elle m'avait attendue ! cheers

Dans un coin paumé, une crique au nord... un sanctuaire étrange... photo !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr12

Mais nous ne sommes pas encore au bon endroit, d'ici impossible de rejoindre le continent fermé par d'immenses falaise abruptes impossibles à grimper !

C'est reparti... deux chats mouillés continuent leur route silencieusement alors que les gars flambent en nous racontant leurs impressions et leur visite du Bois des Chants Eternels.

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr13

Ouaouh regardez... moment de méditation ! (Pour ceux qui connaissent un peu les tableaux... regardez celui du "Voayageur au dessus de la mer de nuages" de Friedrich c'est bow :') )

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr14


Mais voilà le temps passe nous nageons toujours... et lorsque nous voyons "Tirisfal territoire de la horde" nous comprenons que quelque chose ne va pas... A cet instant, nous entendons même le cavalier sans tête qui vient y terroriser un village !
Vanoria ne pourra pas passer pas refaire le chemin par les terres, elle prend sa pierre de foyer et apelle une de ses amies à la rescousse !
Et nous y voilà !! A partir du monastère Ecarlate par les terres, bah oui... il fallait passer le portail ! (mouhihihi)

Après s'etre tous retrouvés... nous galopons dans ce chouette pays... puis Sayanel rentre à Hurlevent, nous ne sommes plus que 3.

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr15

C'est quand même supra bow chez eux :')

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr19

Devant Lune d'Argent :')

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr20

Vers l'infini et au-delà !!! Les couettes nous avons conquit le pays des elfes de sang !
Twisted Evil

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr16


Changement de décor, nous voici arrivées avec Solennia aux Terres Fantômes, et visite de la futur instance...

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr17


Solennia fait alors un bruit et se téléporte quelques mètres en avant.... et... là voilà dedans !
Yiiyou : "Mortel !! Alors?!!! C'est comment?!!"
Solennia : "Vide..."
Yiiyou rit
Yiiyou "Tu vas voir tu vas pas pouvoir ressortir..."

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr18


Bingo... Solennia tombée dans un vide intersidéral par erreur n'a pas pu ressortir de la même manière... Vive les Pierre de Foyer et... fin de l'histoire !! tongue

On a fait un bon gros dodo après tout ça !

Comme quoi... les filles rien ne vaut de tester des voyages périlleux... quelle pied !!

Dès qu'on peut on s'en refait un toutes ensembles !! Razz drunken (<< j'amènerai le tonneau de la fête des brasseurs) mouhihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Vanoria




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Hihi, quelle bonne soirée ce fût en tout cas ^^

Merci pour cette c(h)ouette balade ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

Allez en vrac je vous poste mes dernières photos coup de coeur Wink

Rien ne vaut un bon plateau TV !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr15

"Où est Charly?" Le chat a plein d'amis cachés Razz

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr16


Les goulets n'ont qu'à bien se tenir... un gang particulier vient d'arriver Twisted Evil

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr17


A Alterac... le plus difficile c'est encore de rester en selle avant d'arriver à Glace Sang !!

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr18


Qui est qui? tongue

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr19


Quand des couettes se croisent à Hurlevent... forcément c'est photo !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr20

"Où est Charly Episode 2" !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr21

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr22

En fait, les couettes sont partout... Ce soir là Enudrilia, Pitchouchou et moi même sommes allées dragouiller du Hordeux ! Ils sont comême Gentlemen !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr23

J'ai rattrapé mon retard, il m'en reste encore quelques unes à poster...


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49

Mouahahahah AKKKKKKKKKKKKKKKKKKRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

En fait pour info... bah Pitchouchou l'est tombée love d'un Orc aux ptites canines nommé Akrak (un gros wawa)
(nan c'est bien de le préciser pour que tout le monde suive comême)
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:36

Allez je sais que vous êtes nombreuses les cocowtes à m'avoir tanné pour connaître les coulisses de la vie sentimentale de la druidesse quand elle partait en terres ennemies... ou qu'elle était isolée dans les tours d'Alterac, ou enfin perdue dans la forêt d'Elwynn.

Toute petite déjà j'étais fascinée par ce voleur sanguinaire casse pied et son ami Wed qui plantaient sans vergogne les jeunes allys sans défense. J'ai quand même été épargnée, et j'ai pu le croiser plus d'une fois dans ma jeunesse... Puis bien entre quelques affronts... (je me souviendrai toujours d'un duel en plein raid à Austrivage Razz ) il semble que la druidesse farouche ai apprivoisé ce voleur sanguinaire ! tongue

Je vous présente donc l'elfe de sang fétiche de Yiiyoucouette !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr15

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr16

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr17

Et puis quand même ma région préférée...

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr18

Joyeux Noël !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr19

Le voile est levé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:19

Rooooo je dis GG Yiiyou très bonne rencontre
Il a pas un tit copain pr une tite couette?
Revenir en haut Aller en bas
Enudrilia

Enudrilia


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : devant le pc

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Comment ??!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vnrsystem
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:34

t triste ma tite enu? mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:06

ORGRIMMAR !!!!!!!

Pitchouchou !! Qui reconnais tu ici? hihi

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr16

Alors gros coucou à Akrok, Zarox et Kratox que j'ai recroisé encore une fois à Orgrimmar ! La paladine Kaylïa discrète mais souvent là Razz

Puis plus ça allait et plus il y avait de monde à venir festoyer je vous laisse regarder ! Sayanel arrive entre temps !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr17


Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr18


Puis bon on a finit par se faire botouiller le derrière en pleine fête, mais en douceur quand même... Mais il y avait du monde... et pendant de longues minutes on a quand même bien ri !!!!

Et merci à la horde pour ces petits moments de douceur lol!

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr19


Pitchouchou --> * vous avez un nouveau message : aujourd'hui à 20h06 : "Akrok te passe le bonjour *need Pitchouchou* il a dit Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:41

Akroooooooooooooooooooooooooooookkkk a craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Akrok




Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:24

Han jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:55

Allez je vous mets quelques dernières photow !

Alors voilà par une belle nuit de mi avril, au bord de l'eau... pas un chat... (à part des pauvres baybay murlocs), j'ai eu une étrange vision...
(quand je dis que les hordeux s'adaptent deux fois plus vite que nous... j'suis sûre que c'était pas anodin ce truc là... un elfe de sang, la capuche bleue too ça too ça...)

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr54



29 Avril ! J'ai joué au Rubik's Cube !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr60

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr55


Et puis bah on a gagné ! cheers Et avec Kitana on a fait notre danse de la joie !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr56

Le 4 Mai grâce à Aglaé, je suis allée à SSC !
Le pire... c'est que pour ça... yé mé soui transformée en Grand Mère Feuillage !! cheers

Bah j'en profite pour remercier tout le monde pour cette sortie géniale et super agréable ! Un vrai bonheur !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr57

Un après midi calme... Yiiyou médite au détour d'un chemin...

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr58

Bon bah sinon.... j'ai bien cru m'évanouir en croisant cet elfe de sang !
Hahahaha ! S'il avait été prêtre j'aurai dit "Ahhhhhhhhh c'est pas possibleuh Fake !!!" ! Twisted Evil

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr59
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Kïtana

Kïtana


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Elles sont sympa tes photos yiiyou avec les h2 , tu as du t'amuser comme une petite folle là bas.....Sympa les petits commentaires^^
En même temps je viens vous faire un ti coucou, je me suis faite hacké donc je ne peux plus jouer pour le moment....J'espère revenir bientot avec Amarah parmis les couettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:08

Ahhhhh j'ai trouvé un nouveau copain !!!!!!
Un chat... sauf que celui là... bah il fait pas les même yeux que le chat beauté dans Shrek !

Il est mignon mais il est pas trop apprivoisé en fait... Twisted Evil

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr62

Et puis bah j'vous mets une autre photo de ma virée avec Les Larmes un bel après midi à Zul Aman !

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Wowscr63
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Laure




Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 43
Localisation : suffisamment éloigné de Paris - derriere les démons pour les fouetter

Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:10

J'veux des images du Temple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008   Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'une couette(ou presque) : Përlu
» Yiiyou en vraies vacances !
» Le journal de Pitchouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
» Le journal d'une couette : Enudrilia.
» Le journal de Marwena et de Pitchouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Les KoueTTeS sur Wow ! :: Le Journal d'une KoueTTe-
Sauter vers: