Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Touchez pas mes couettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:49

Hop je me lance !

Un soir, alors que nous étions en train de boire une bière avec Sayanel, on en est venus à délirer joyeusement (bon ok plus moi que lui, mais il a suivi de très près ensuite).

Il m'offre alors un capuchon bleu, que je m'empresse de mettre et là... encore toute innocente dans le monde wowien, je suis partie (la bière aidant) face au lac des Carmines dans un délire que je croyais profondément réalisable.

Je voyais une armée de filles vêtues de bleu et blanc avec leur capuchon bleu, leur tabard bleu et blanc, ne payant pas trop de mine à première vue, suscitant même le sourire des hordeux... ces filles ce seraient Les Schtroumpfettes.
Le but étant de faire sourire, mais qu'une fois qu'elles passaient, l'ennemi ne souriait plus lol!

Les Schtroumpfettes, elles seraient aussi ensemble pour rigoler, pour être un peu dans un état d'esprit flirtant avec le décalé, explorer des facettes de wow, qui, pour moi, n'étaient pas suffisamment représentées.

Alors j'ai acheté ma charte quasiement aussitôt, j'ai longtemps réfléchis et bassiné Sayanel avec ça "et qu'est ce que tu penses de?" etc etc.

Bon il est vrai qu'apparemment on ne creer pas une guilde comme ça, qu'il y a pas mal de codes implicites qu'on suit parce que c'est comme ça.

Alors oui je suis encore une elfe toute jeune... qui surfe sur la vague de la candeur parfois oui oui (blondeur souvent mais ça je le revendique j'en profite pour faire un coucou aux HorDoeuvres des Blondes Wink ) mais je me suis lancée...

Je remercie les premières à être arrivées et à leurs signatures précieuses, mais c'était sans compter qu'un superbe retournement de situation a pimenté la chose, grâce à une des filles, j'aurai dû y penser avant Les Schtroumpfettes ça ne passerait surement pas à la charte des guildes. Effectivement ce n'était pas le cas, j'avais toutes mes signatures, de quoi creer le tabard, il était tard, les filles avaient hâte de voir le nom sur leur tête.

On s'est alors creusé la tête vitesse grand V pour trouver un nouveau nom, un nom qui garde l'esprit de la guilde, et qui le reflète vraiment.
Jusqu'à ce que Méliinda me lance "Touche pas à mes couettes"

Alors le nom était désormais trouvé et la guilde se nommait "ToucH PaS a MeS KoueTTeS"

Mais l'acte I achevé, place à l'acte II. Hop message de Blizzard qui m'informe que le nom a été changé qu'il ne répondait pas à la charte (langage sms notamment), et ils proposaient "Touchez pas mes couettes", et que si je ne proposais rien d'ici 7 jours il serait définitif, lasse j'ai directement contacté un MJ pour lui confirmer qu'il pouvait valider histoire qu'on en finisse avec cette épopée du nom Razz

Et depuis plus un seul nuage... et j'en profite pour remercier les couettes !


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Vanoria




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:07

Merci surtout à toi Yiiyounette de m'avoir invitée à rejoindre ton armée en robe longue.

Dès que je vous vois, j'ai envie de jouer plus souvent ma druidette.. même si quêter me tape sur le système, dès que c'est avec l'une d'entre nous, ca va tout de suite mieux ^^

Bref, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Velius




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:04

Quelle présentation, j'ai bien fait de venir sur le forum pour en savoir un peu plus sur cette guilde qui m'intriguait.

Excusez-moi, j'ai oublier de me présenter. Velius Oaks, Chasseur elfe de sang , enchanter de faire la connaissance de votre guilde.

Désolé, si je me suis invité dans votre forum, mais j'étais un peu curieux.

En tout cas, bonne idée de guilde et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:10

NEed valiuuuuuue LOVE VALIUS mon hérooooos /kiss /hug/ smack et /bimbamboumbadaboummmm

VALIUS I LOVE UUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Elwe

Angel/Elwe


Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : mmm un peu partout, mais surtout derrière toi... Attention!!!

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:31

Ooh mon dieuuu, Oh my goood, mais c'est c'est Pitchinoiiiisss!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velius




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 38

L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:19

Angel/Elwe a écrit:
Ooh mon dieuuu, Oh my goood, mais c'est c'est Pitchinoiiiisss!!!!! lol! lol!

Je vois que les nouvelles vont vite, très vite même... Faut que je fasse attention à ce que je dis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Touchez pas mes couettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Touchez pas mes couettes   L'histoire de Touchez pas mes couettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Touchez pas mes couettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Couettes et le ¨Payvaypay" :p
» Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008
» Des couettes chez les Elfes de Sang !!
» PerLeS de CoueTTeS!! Mise à jour 19/03/2008 !! NEW !
» Coup de coeur Une drôle de naine à couettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: La Guilde :: A l'origine... une histoire-
Sauter vers: