Touchez pas mes couettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchez pas mes couettes

Des aventurières wowiennes alliancée du serveur de la croisade écarlate ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yiiyou en vacances à Strangleronce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:13

En totale exclu je vous averti que je pars en vacances à Vallée de Strangleronce ! (Ne me suivez pas les trolls sont à moâ !)
Niark niark Twisted Evil

Je serais là bien sûr, tous les lundi et les jeudi avec nos amis les gardiens (need encore pincer les fesses de Kald juste avant le pull de Gruul!) Razz

Ces derniers mois et dernières semaines ont été denses et ces vacances vont m'être profitables !

Pour ce qui est des courses, de payer les factures, de tondre la pelouse, je vais mettre des couettes au gradeuh de Drôles de Dames, elles auront les clés de la maison pendant mes vacances huhu ! tongue

Sinon je vous donne mon adresse (à espérer que les trolls assurent bien le relais à dos de kodos...)

Villa "Let the sunshine"
Première île à droite quand tu traverses le chemin de "Gafohordeux"
12 150 ZOR'ALA - VALLEE DE STRANGLERONCE

Mouhihihi
(Avec mes métaphores à outrance je risque de m'être encore égarée huhu. J'entame donc un gros effort de réduction de temps de jeu, pour me reconsacrer à des activités sportives en tout genre (la chasse au troll mdr ! Twisted Evil ok j'arrête muhuhu)

Allezz j'vais y arriver à lâcher les rênes de ce grosss pownayyy pour qu'il galope vent du c** dans la plaine au grand galow !
La cavalière aux cheveux verts dessus? Bah oui c'est moi lol!

Grow Bisouw les quinettes en salopette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Enudrilia

Enudrilia


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : devant le pc

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:32

Yeah Maitwess !!!
Profite bien de ces vacances !!! Et comme je disais hier On est pas la pour se faire c.... !!! Smile

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vnrsystem
Marwena

Marwena


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Essonne (91)

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Je pourrais pas venir sur GRRUL ce soir car j'ai pu Internet chez moi... (pas a cause de l'orage Razz)

Voila celui qui lit ça merci de prévenir Yiiyou ou Kald car je m'étais inscrite sur GEM...
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:17

Ca mawcheuh bichette !!!
Y a pas di pwobleme !
Go donner un coup de pied dans la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Marwena

Marwena


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Essonne (91)

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:30

Spa une livebox c'est une Neufbox et c'est ma maman qu'a pas payé spour ça que ça marche pas ^^

donc sert a rien que je donne un coup de pied dans ma NEUFbox ^^ la pauvre héhé

Jspr vous avez tombé le gros GRUUL pas beau hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou




Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2008

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:00

LA maitresse est en vacances... YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça veut dire que nous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hum

Mes couettes vous me manquez!!!!!!!!!! JVOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
Yiiyou
Admin
Yiiyou


Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Hurlevent très souvent

Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:02

Han Marwena 10 ans après je réponds ! Graouwww *pas taper*

Oui le tout moche est tombé ce soir là niark niark !

Grow Bisouw les quinettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchpasameskouettes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Empty
MessageSujet: Re: Yiiyou en vacances à Strangleronce !   Yiiyou en vacances à Strangleronce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiiyou en vacances à Strangleronce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiiyou en vraies vacances !
» Le journal de Yiiyou et album photo ! MAJ le 07/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchez pas mes couettes :: Les KoueTTeS sur Wow ! :: La Taverne-
Sauter vers: